DÉLAI DE LIVRAISON
Nous Livraison en France en 2 ou 5 jours ouvrés par courrier express. Les commandes passées avant 13:00 heures sont déjà livrées le troisième jour ouvrable suivant dans 80% des cas . Dès que votre commande quitte notre entrepôt et est prise en charge par le coursier, vous recevrez un e-mail avec le lien de suivi pour suivre chaque étape de l'expédition.
En France, nous expédions par San Marino Mail et la livraison est ensuite confiée au partenaire local GLS.
Veuillez vous assurer qu'il y a un accès à la propriété de livraison pendant l'heure de livraison. Toutefois, si personne n'est présent, nos coursiers feront une tentative de livraison le lendemain ou laisseront le colis dans un lieu sûr ou chez un voisin.
Si vous n'êtes pas présent, vous pouvez convenir avec le livreur que la livraison aura lieu un autre jour ou choisir un lieu sûr. Veuillez noter qu'en laissant des instructions de livraison sur votre colis, vous acceptez la responsabilité de celui-ci une fois livré.
LIVRAISONS ASSURÉES
Nos envois sont toujours assurés en cas de dommage , de vol ou de perte afin de protéger au maximum nos clients.
EMBALLAGE SÉCURISÉ
Nos commandes sont expédiées dans des emballages en carton recyclé à 70% et totalement recyclables , testés et brevetés pour un transport optimal des vins et distillats. Nous avons choisi d'éliminer complètement le plastique de nos emballages et d'utiliser le minimum de papier, pour assurer une sécurité maximale des bouteilles et en même temps minimiser notre impact environnemental.
FRAIS DE PORT
Livraison gratuite en France à partir de €150 d'achat. Les chèques cadeaux sont délivrés par e-mail et ne contribuent pas à atteindre le seuil minimum de commande pour la livraison gratuite. En dessous de €150, les frais de port sont les suivants :
Nous sommes désolés, mais en ce moment nous ne pouvons pas livrer en Corse.
Frais de port:
LIVRAISONS
Important: si vous recevez un colis qui n’est pas intact ou qu'il est endommagé ou abimé , signalez cette anomalie sur le bon de livraison que vous fera signer le transpoteur en écrivant en évidence le mot "RESERVE " sur le bon que le courrier vous fera signer, et de décrire quel type d’anomalie vous identifiez. Nous vous recommandons par la suite de contacter le service clientèle de Callmewine dans la page contact, en joignant des photos du colis ou de l’emballage endommagé, etc.
Pour toute question, vous êtes priés de nous contacter