Pour tout renseignement sur les paiements, les envois et les livraisons, vous pouvez consulter les pages: paiements et livraisons .
Nous dédions beaucoup de temps à déguster et à sélectionner les produits en vente sur Callmewine, car nous sommes convaincus que la sélection est plus importante que la simple proposition de produits sans distinction.
Tous les produits en vente sur Callmewine sont effectivement disponibles et sont maintenus à une température contrôlée dans des lieux appropriés: il est essentiel que les vins puissent "se reposer" de la meilleure façon possible.
En plaçant la souris sur l'icône "petit homme" en haut et en cliquant sur "Accéder aux données et consentements", vous accéderez à la section d'où vous pourrez:
En cliquant sur l'icône "petit homme" en haut, vous accéderez à la section contenant la liste de toutes vos commandes. Vous pourrez ainsi vérifier le paiement et le statut de chaque commande.
En cliquant sur "voir la commande", vous aurez la possibilité de consulter le détail de la commande et, selon le cas, vous pourrez:
Les vins sont toujours de bons cadeaux! Avant de passer votre commande sur notre site, vous aurez la possibilité d'écrire une carte de vœux qui sera imprimée et ajoutée à votre colis. Le cadeau sera toujours livré dans nos emballages Callmewine de couleur bordeaux. Pas de références aux prix dans votre colis.
Le droit de rétractation est garanti sur tous les achats effectués par des clients privés sur Callmewine.
Adresse pour envoyer les retours:
CALLMEWINE S.R.L. presso ARVATO Via Pietro Nenni 51b, 24050, Calcinate (BG) Tel + 39 035 4504399
Les livraisons sont effectuées les jours ouvrés, du lundi au vendredi, en général entre 9h00 et 18h00. Pour faciliter la livraison, prière d'indiquer une adresse où une personne est toujours présente pour réception, par exemple un bureau ou un magasin de confiance.
Important : si vous recevez un colis qui n’est pas intact ou qu'il est endommagé ou abimé , nous vous recommandons de signaler cette anomalie en évidence en de livraison écrivant en évidence le mot « RESERVE » sur le bon le courrier vous fera signer, et de décrire quel type d’anomalie vous identifiez. Nous vous recommandons par la suite de contacter le service clientèle de Callmewine dans la page contact , en joignant des photos du colis ou de l’emballage endommagé, etc.
Si vous recevez un vin abimé ou bouchonné, conservez la bouteille mi-pleine avec le bouchon d'origine et informez ensuite le service client dans la page contact . Nous nous engageons, à nos frais, de récupérer la bouteille défectueuse et de vous envoyer ensuite un bon de réduction équivalent, à condition que vous nous signaliez le problème dans les 6 mois suivant l’achat.
Pour toute question, prière de nous contacter